F1 2011 Championship Index du Forum
F1 2011 Championship
Championnat en ligne F1 2011

F1 2011 Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview Melbourne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 2011 Championship Index du Forum -> Section Générale -> F1 magazine -> Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto42191
Administrateur en Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
ID PSN: naruto42191

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Interview Melbourne Répondre en citant

Jonathan 

5ème en qualification est-ce que vous avez eu un problème ? 
Oui et nan j'etais en train d'ameliorer , mais le probleme est venu à cause d'une erreur de ma part 

Un abandon lors de la course, que s'est t-il passer ? 
J ai crever est en voulant rentré au stand j'ai taper à l'avant gauche et j'ai cassé la suspension 

Ferrari sont partie pour se battre avec 3 écuries, cette année la saison sera rude ? 
Oui mais nous avons les moyens de s'imposer 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruto42191
Administrateur en Chef

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Interview Melbourne Répondre en citant

hamilton

5ème en course cela doit vous plaire ? ce n est pas le résultat attendu mais c est vrai qu avec cette concurrence cette course ne fut pas facile donc nous devons nous en satisfaire 

une rumeur coure que votre coéquipier serai convoquer par la F.I.A pouvait nous en dire plus ? oui il a été convoquer par la F.I.A car il n a pas vraiment un comportement fairplay et meme martin withmarsh n en veux plus et il y a déja un nom qui résonne dans les paddocks NARUTO qui des le prochain gp pourrait remplacer jaison a mes cotés 

comment avez vous gérer la course ?tres mal j aurais du partir en option au lieu de partir en prime pour essayer de suivre la cadence et de plus je prends un drive through a la mis course ce qui n a pas arranger ma course déja si dure

naruto42191
Administrateur en Chef

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:27 (2012)    Sujet du message: Interview Melbourne Répondre en citant

Niko

1er en qualification, Ferrari a fait du bon boulot ? 

Oui, du très bon boulot !  

4ème c'est un résultat satisfaisant pour vous et l'écurie ? 

Je pouvais faire mieux mais j'ai reçu une pénalité de dépassement illicite sur merzak pour aucune raison 

La F.I.A a affirmé que un nouveau pilote verrai le jours chez RED BULL au GP de Malaisie ? 

Nous verrons si il est a la hauteur ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Interview Melbourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 2011 Championship Index du Forum -> Section Générale -> F1 magazine -> Interviews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006