F1 2011 Championship Index du Forum
F1 2011 Championship
Championnat en ligne F1 2011

F1 2011 Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon forum ...... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 2011 Championship Index du Forum -> Section Générale -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charoniar
Pilote F1

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID PSN: charoniar

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: mon forum ...... Répondre en citant

bon voila j avais donc creer un forum il y a deja 4 bon mois mai qui me serre a rien cetais pour creer des championnat sur nfsd shift 2

mon idee est ( plus tard) de se servire de mon forum pour creer un championnat de touring ou autre , en colaboration avec celui si . si cela ne derangerais  pas les createur de ce forum on ferais un championat en paralele.
mai pour cela si sa interesse faudrais m aider a ( customiser) mon fofo et donc j aurai aussi besoin d un moderateur et administrateur voila merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruto42191
Administrateur en Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
ID PSN: naruto42191

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: mon forum ...... Répondre en citant

Je te parle moi car je suis le créateur de se forum, je serai d'accord de t'aider .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
charoniar
Pilote F1

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID PSN: charoniar

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: mon forum ...... Répondre en citant

merci mai est ce que sa marcheras ??? sa passe ou sa casse lol merci de ton aide

voila le lien: http://ndfsdshift2.xooit.fr/index.php

Justflo
Pilote F1

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
ID PSN: xxjustfloxx

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 03:08 (2012)    Sujet du message: mon forum ...... Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait aussi chhanger la couleur des légendes. C'est ecrit noir sur noir et donc, on ne voit strictement rien. Ca serait simpa de changer les gars. Ensuite faire une page avec les classements

Justflo
Pilote F1

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: mon forum ...... Répondre en citant

Autre chose, il faudrait vraiment refaire le système du classement : il faudrait si possible faire un classement simplifié avec le 1er, le 2e, le 3e... etc... et inscrire les points de haut en bas, avec les points dans l'ordre décroissant des opints inscrits. Ca permettra de savoir sans vraiment regarder de savoir qui est en tete, et donc de ne pas dechiffré pendant 1/4d'h lol

Justflo
Pilote F1

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: mon forum ...... Répondre en citant

Et aussi faire un classement constructeur, les pilotes qui auront des difficultés au championnat pilote pourront être motivé à l'idee de faire progresser leur equipe.

naruto42191
Administrateur en Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
ID PSN: naruto42191

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: mon forum ...... Répondre en citant

ces fait ne t'inquiète pas

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
royal_azol
Pilote F1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
ID PSN: Royal_Azol

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: mon forum ...... Répondre en citant

S'il vous plaît, si vous avez une idée, veuillez créer un nouveau sujet pour poster votre idée

MSN Skype
jonathan
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: AJBDC9

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: mon forum ...... Répondre en citant

je m occupe du classement il sera mis en ligne jeudi apres la 2eme course

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: mon forum ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 2011 Championship Index du Forum -> Section Générale -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006