F1 2011 Championship Index du Forum
F1 2011 Championship
Championnat en ligne F1 2011

F1 2011 Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte : Melbourne le 11/01/2012 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    F1 2011 Championship Index du Forum -> F1 2011 -> Plaintes & Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaison064
Pilote F1

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
ID PSN: Jaison064

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Plainte : Melbourne le 11/01/2012 Répondre en citant

Bonsoir à tous, je dépose une plainte pour la raison suivante :

-Sur la grille de départ, je commence je suis dernier (mauvaise qualifications :/ ) . La course démarre je suis 5ème grâce au Kers et au premier virage je me fais sortir de la piste donc voiture de sécurité entré. Donc je trouve ça injuste et un peu dégueulasse, surtout que le gars qui a fait ça ne s'est même pas excusé au micro ou bien par message. Donc je voudrais savoir qui m'a sorti de piste et celui qui ma sorti de piste qui s'excuse ou bien il sera sanctionné. Merci de votre compréhension à tous . Veuillez agrée mes salutations distingués . Bonne fin de soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamilton222555
Pilote F1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
ID PSN: hamilton222555

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: Plainte : Melbourne le 11/01/2012 Répondre en citant

moi jaison j ai rien vu j étais devant toi et au premier virage il y avait une voiture dans le bac a sable puis j ai senti que l on me poussait j ai fait la vue arriére et j ai vu que toi tu partais dans le mur

MSN
naruto42191
Administrateur en Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
ID PSN: naruto42191

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: Plainte : Melbourne le 11/01/2012 Répondre en citant

Jaison pour ma part les sanction seront donnée par moi et non toi. Hamilton la voiture qui était dans le bac a sable c'était moi et je t'ai vue et je ne suis pas tout de suite rentré pour te laisser passer.
Jaison est parti dans le mur mais je tes vue parti tout seul désolé .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
hamilton222555
Pilote F1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
ID PSN: hamilton222555

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: Plainte : Melbourne le 11/01/2012 Répondre en citant

non naruto je vais etre franc il m est rentrer dedans et en plus non seulement il m est rentrer dedans mais en plus il insistait et il allait me faire partir en tete a queue mais deja je pense que c etait une course d éssais donc je ne voit meme pas pourquoi il parle de sanction et dorénavant j éspere que l on attendra que naruto lance la course le temps pour tout le monde de faire ses réglages mérci

MSN
Jaison064
Pilote F1

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
ID PSN: Jaison064

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: Plainte : Melbourne le 11/01/2012 Répondre en citant

En effet, c'était une course d'essais mais je ne savais pas que je te rentrer dedans et que j'insistais. Je m'en souvenais pas donc si je t'ai rentrer dedans excuse-moi :/ . Mais moi je dis il y a bien quelqu'un qui m'a fait sortir de la piste. Je n'ai pas pu sortir tout seul et glisser tout seul droit dans le mur. Donc celui qui m'a poussé était donc celui que j'ai doublé au premier virage et qui s'est retrouvé 6ème. Donc voilà.

naruto42191
Administrateur en Chef

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: Plainte : Melbourne le 11/01/2012 Répondre en citant

Bon déja 1ère chose  Jaison, je te demanderai de relire les règlement car comme je lai lue tu a insistait et rentrer dans hamilton donc pour moi le fautif dans tout sa c'est toi. Pour le crash tu peut t'en prendre qu'a toi car tu a forcé le passage et en conséquence tu est allez droit dans le mur.
2ème chose tu n'avais pas le droit de lancé un vote de session car certain joueur était encor en piste et pour le lancement de la course c'était moi qui devait la lancé. Il est marqué dans le règlement et en plus je lai dit avant la course , donc je te donne un avertissement
 pour ses erreur que tu a fait.
J'espère que sa ne se reproduira plus sur ce topic terminé 

jonathan
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: AJBDC9

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: Plainte : Melbourne le 11/01/2012 Répondre en citant

Je comfirme je n ai pas pu finir mon tour de qualif
Mais a savoir qu il n y a pas que jason qui a voter car autrement j aurai pu finir les qualif

Visiter le site web du posteur
naruto42191
Administrateur en Chef

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:44 (2012)    Sujet du message: Plainte : Melbourne le 11/01/2012 Répondre en citant

oui et ne t'inquiète pas j'ai rajouter la règle et il a été prévenue

jonathan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: Plainte : Melbourne le 11/01/2012 Répondre en citant

moi je tiens a rapeller que c'est le pilote qui depasse qui est responsable en cas d'accrochage et pas celui qui est depasser
En cas d'accident celui qui depasse est responsable

naruto42191
Administrateur en Chef

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: Plainte : Melbourne le 11/01/2012 Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi ces celui de derriere qui doit faire gaffe.

Justflo
Pilote F1

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
ID PSN: xxjustfloxx

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: Plainte : Melbourne le 11/01/2012 Répondre en citant

Les gars petite chose, les bugs arrivent souvent je ne prends la defense de personne, mais les bugs existent et je parle en connaissance de cause. Il peut arriver que l'on sente une poussée à l'arrière du vehicule, alors qu'il n'y a personne. Ca m'est arrivé en entrainement. Après c'est la 1ère course, personne ne se connait sur la piste. Donc attendons les prochains gp. Mais c'est sur que si faute il y'a, chacun doit respecter l'autre en Qualif et en GP. Après l'interprétation de cet "acte", les modos et admin comme Naruto sont la pour ça, et font parfaitement leur travail comme ici.

Petit conseil : pour eviter les reglages de dernière minute, faites quelque session d'entrainement quand vous en avez la possibilité, et enregister vos setup suivant les types de pneus utilisés et le temps (beau, pluie fine etc...)

Bon championnat a tous !

naruto42191
Administrateur en Chef

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: Plainte : Melbourne le 11/01/2012 Répondre en citant

je suis d'accord justflo mais la je suis témoin de cet acte entre celui qui a harponner jonathan et merci pour ton conseil et a demain pour le gp de kuala lumpur 

royal_azol
Pilote F1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
ID PSN: Royal_Azol

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:28 (2012)    Sujet du message: Plainte : Melbourne le 11/01/2012 Répondre en citant

En tout cas, on le reverra plus. 

Si il s'avère encore une fois que un pilote se plaignent et que c'est de sa faute, il y aura une réunion entre Staff pour décider la sanction de ce pilote. On est là pour enquêter sur des incidents de course, pas pour perdre notre temps avec un incident ridicule. Ceci peut se règler entre pilote. Mais si l'accord n'est pas fait, alors, vous pourrez poster votre plainte.

Merci. Le Staff. 

MSN Skype
jonathan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:20 (2012)    Sujet du message: Plainte : Melbourne le 11/01/2012 Répondre en citant

beug ou pas beug celui qui est derriere est responsable de tout
si il part a tete a queue il est responsable et ce dans tout les cas

royal_azol
Pilote F1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
ID PSN: Royal_Azol

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Plainte : Melbourne le 11/01/2012 Répondre en citant

L'affaire est close. 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Plainte : Melbourne le 11/01/2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    F1 2011 Championship Index du Forum -> F1 2011 -> Plaintes & Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006