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Auteur Message
hamilton222555
Pilote F1

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 8
Localisation: belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
ID PSN: hamilton222555

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: Règlages Répondre en citant

salut a tous voici la base des réglages de tout les circuits du championnat de f1 2011 pour ceux qui comme moi on des difficulter a régler leurs monoplace apres vous ajuster en fonction de votre style de pilotage si vous avez d autres sugéstion n hesiter pas a nous en faire part

GP DE MELBOURNE EN AUSTRALIE  


AERODYNAMIQUE
Angle aileron AV: 8
Angle aileron AR: 10

FREINAGE 
Équilibre AV: 50
Equilibre AR: 50
Pression: ELEVE
Tailles des freins: PETIT

EQUILIBRE 
Barre anti roulis AV: 6
Barre anti roulis AR: 1

SUSPENSION
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1 
Rigidité AV: 10
Rigidité AR: 10

BOITE DE VITESSE
Rapport 1: 130
Rapport 2: 161
Rapport 3: 190 
Rapport 4: 220
Rapport 5: 252 
Rapport 6: 284
Rapport 7: 321

MOTEUR 
Cartographie: RICHE MELANGE 3

ALIGNEMENTS
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50 
Pincement AV: 0.05
Pincement AR: 0.20

GP DE KUALA LUMPUR EN MALAISIE 


AERODYNAMYQUE 
Angle aileron AV: 7 ou 9
Angle aileron AR: 9 

FREINAGE SEC 
Équilibre AV: 50
Equilibre AR: 50 
Pression: moyen
Tailles des freins: petit

EQUILIBRE 
Barre anti roulis AV: 3
Barre anti roulis AR: 9

SUSPENSION 
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1 
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11

BOITE DE VITESSE 
Rapport 1: 143
Rapport 2: 167
Rapport 3: 198
Rapport 4: 231
Rapport 5: 265 
Rapport 6: 299
Rapport 7: 338 

MOTEUR 
Cartographie: STANDARS MELANGE 2

ALIGNEMENT 
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35

GP DE SHANGHAI EN CHINE   


AERODYNAMYQUE 
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11

FREINAGE 
Équilibre AV: 46 
Equilibre AR: 54
Pression: eleve
Taille des freins: petit

EQUILIBRE 
Barre anti roulis AV: 3 
Barre anti roulis AR: 9

SUSPENSION 
Hauteur de caisse AV: 3
Hauteur de caisse AR: 2 
Rigidité AV: 10 
Rigidité AR: 9 

BOITE DE VITESSE 
Rapport 1: 138
Rapport 2: 172
Rapport 3: 206
Rapport 4: 240
Rapport 5: 277 
Rapport 6: 311
Rapport 7: 348

MOTEUR 
Cartographie: STANDARD MELANGE 2 

ALIGNEMENT 
Carrossage AV: -3.50 
Carrossage AR: -1.50 
Pincement AV: 0.08 
Pincement AR: 0.26

GP D ISTAMBUL EN TURQUIE  


AERODYNAMYQUE 
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11 

FREINAGE Équilibre AV:46 
Equilibre AR: 54 
Pression: ELEVE 
Taille des freins:PETIT

EQUILIBRE 
Barre anti roulis AV: 1
Barre anti roulis AR: 11 

SUSPENSION 
Hauteur de caisse AV: 1 
Hauteur de caisse AR: 1 
Rigidité AV: 11 
Rigidité AR: 11 

BOITE DE VITESSE 
Rapport 1: 129 
Rapport 2: 158
Rapport 3: 187
Rapport 4: 217
Rapport 5: 249
Rapport 6: 283
Rapport 7: 323

MOTEUR 
Cartographie: RICHE MELANGE 3

ALIGNEMENT 
Carrossage AV: -3.50 
Carrossage AR: -1.00 
Pincement AV: 0.11 
Pincement AR: 0.38

GP DE MONTMELO EN ESPAGNE 


AERODYNAMYQUE 
Angle aileron AV: 5 
Angle aileron AR: 5 

FREINAGE 
Équilibre AV: 50 
Equilibre AR: 50 
Pression: MOYEN
Taille des freins: STANDARD

EQUILIBRE 
Barre anti roulis AV: 8 
Barre anti roulis AR: 8 

SUSPENSION 
Hauteur de caisse AV: 2
Hauteur de caisse AR: 2
Rigidité AV: 10 
Rigidité AR: 10 

BOITE DE VITESSE 
Rapport 1: 128
Rapport 2: 159
Rapport 3: 190
Rapport 4: 222
Rapport 5: 257
Rapport 6: 290
Rapport 7: 328

MOTEUR 
Cartographie: RICHE MELANGE 3

ALIGNEMENT 
Carrossage AV: -3.00
Carrossage AR: -1.20
Pincement AV: 0.08
Pincement AR: 0.35

GP DE MONTE CARLO A MONACO 


AERODYNAMYQUE 
Angle aileron AV: 11 
Angle aileron AR: 11

FREINAGE 
Équilibre AV:51 
Equilibre AR: 49 
Pression: ELEVE 
Taille des freins: STANDARD 

EQUILIBRE 
Barre anti roulis AV: 11 
Barre anti roulis AR: 11 

SUSPENSION 
Hauteur de caisse AV: 1 
Hauteur de caisse AR: 1 
Rigidité AV: 11 
Rigidité AR: 11 

BOITE DE VITESSE 
Rapport 1: 125 
Rapport 2: 140 
Rapport 3: 167
Rapport 4: 195
Rapport 5: 225
Rapport 6: 254 
Rapport 7: 294

MOTEUR 
Cartographie: STANDARS MELANGE 2 

ALIGNEMENT 
Carrossage AV: -3.50 
Carrossage AR: -1.50 
Pincement AV: 0.15 
Pincement AR: 0.50

GP DE MONTREAL AU CANADA   


AERODYNAMYQUE 
Angle aileron AV: 3 
Angle aileron AR: 4

FREINAGE 
Équilibre AV: 51 
Equilibre AR: 49 
Pression: ELEVE 
Taille des freins: STANDARD

EQUILIBRE 
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11

SUSPENSION 
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11

BOITE DE VITESSE 
Rapport 1: 136 
Rapport 2: 157
Rapport 3: 190
Rapport 4: 222
Rapport 5: 254
Rapport 6: 293
Rapport 7: 338

MOTEUR 
Cartographie: STANDARD MELANGE 2

ALIGNEMENT 
Carrossage AV: -3.50 
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.08
Pincement AR: 0.29

GP D EUROPE A VALENCE  


AERODYNAMYQUE 
Angle aileron AV: 6 
Angle aileron AR: 6

FREINAGE 
Équilibre AV:51 
Equilibre AR: 49 
Pression: PETIT
Taille des freins: LARGE

EQUILIBRE 
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11

SUSPENSION 
Hauteur de caisse AV: 1 
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11 
Rigidité AR: 11

BOITE DE VITESSE 
Rapport 1: 133 
Rapport 2: 153 
Rapport 3: 182
Rapport 4: 209
Rapport 5: 242
Rapport 6: 271
Rapport 7: 328 

MOTEUR 
Cartographie: STANDARD MELANGE 2

ALIGNEMENT 
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50 
Pincement AV: 0.11 
Pincement AR: 0.33

GP DU ROYAUME UNI A SILVERSTONE  


AERODYNAMYQUE 
Angle aileron AV: 9
Angle aileron AR: 10

FREINAGE 
Équilibre AV: 52 
Equilibre AR: 48 
Pression: MOYEN 
Taille des freins: STANDARD

EQUILIBRE 
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11

SUSPENSION 
Hauteur de caisse AV: 1 
Hauteur de caisse AR: 1 
Rigidité AV: 11 
Rigidité AR: 11

BOITE DE VITESSE 
Rapport 1: 139
Rapport 2: 159
Rapport 3: 190
Rapport 4: 222
Rapport 5: 154
Rapport 6: 292
Rapport 7: 340

MOTEUR 
Cartographie: STANDARD MELANGE 2

ALIGNEMENT 
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35

GP D ALLEMAGNE AU NURBURGRING 


AERODYNAMYQUE 
Angle aileron AV: 9
Angle aileron AR: 10

FREINAGE 
Équilibre AV:51 
Equilibre AR: 49 
Pression: PETIT 
Taille des freins: STANDARD

EQUILIBRE 
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11

SUSPENSION 
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11 
Rigidité AR: 11

BOITE DE VITESSE 
Rapport 1: 133 
Rapport 2: 153
Rapport 3: 182
Rapport 4: 213
Rapport 5: 247
Rapport 6: 278
Rapport 7: 321

MOTEUR 
Cartographie: STANDARD MELANGE 2

ALIGNEMENT 
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.00
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35

GP DE BUDAPEST EN HONGRIE 


AERODYNAMYQUE 
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11

FREINAGE 
Équilibre AV: 52 
Equilibre AR: 48 
Pression: PETIT 
Taille des freins: STANDARD 

EQUILIBRE 
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11

SUSPENSION 
Hauteur de caisse AV: 1 
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11 
Rigidité AR: 11

BOITE DE VITESSE 
Rapport 1: 135
Rapport 2: 152
Rapport 3: 181
Rapport 4: 209
Rapport 5: 240
Rapport 6: 276
Rapport 7: 318

MOTEUR 
Cartographie: STANDARD MELANGE 2

ALIGNEMENT 
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.15
Pincement AR: 0.50

GP DE SPA EN BELGIQUE 


AERODYNAMYQUE 
Angle aileron AV: 8 
Angle aileron AR: 8

FREINAGE 
Équilibre AV: 50 
Equilibre AR: 50
Pression: MOYEN
Taille des freins: STANDARD

EQUILIBRE 
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11

SUSPENSION 
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11 
Rigidité AR: 11

BOITE DE VITESSE 
Rapport 1: 141
Rapport 2: 168
Rapport 3: 201
Rapport 4: 232
Rapport 5: 266
Rapport 6: 303
Rapport 7: 347

MOTEUR 
Cartographie: STANDARS MELANGE 2

ALIGNEMENT 
Carrossage AV: -3.50 
Carrossage AR: -1.00
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35

GP DE MONZA EN ITALIE 


AERODYNAMYQUE 
Angle aileron AV: 4
Angle aileron AR: 6

FREINAGE 
Équilibre AV: 48 
Equilibre AR: 52 
Pression: PETIT 
Taille des freins: LARGE

EQUILIBRE 
Barre anti roulis AV: 2 
Barre anti roulis AR: 11

SUSPENSION 
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1 
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 9

BOITE DE VITESSE 
Rapport 1: 150
Rapport 2: 186
Rapport 3: 217
Rapport 4: 247
Rapport 5: 279
Rapport 6: 313
Rapport 7: 365

MOTEUR 
Cartographie: RICHE MELANGE 3

ALIGNEMENT 
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.00
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35

GPDE MARINA BAY A SINGAPOUR  


AERODYNAMYQUE 
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11

FREINAGE 
Équilibre AV: 52 
Equilibre AR: 48 
Pression: ELEVE
Taille des freins: STANDARD

EQUILIBRE 
Barre anti roulis AV: 11 
Barre anti roulis AR: 11

SUSPENSION 
Hauteur de caisse AV: 1 
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11 
Rigidité AR: 11

BOITE DE VITESSE 
Rapport 1: 142 
Rapport 2: 165
Rapport 3: 197
Rapport 4: 228
Rapport 5: 258
Rapport 6: 295
Rapport 7: 330

MOTEUR 
Cartographie: STANDARD MELANGE 2

ALIGNEMENT 
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.15
Pincement AR: 0.50

GP DE SUZUKA AU JAPON 


AERODYNAMYQUE 
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11

FREINAGE 
Équilibre AV: 51 
Equilibre AR: 49
Pression: MOYEN
Taille des freins: STANDARD

EQUILIBRE 
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11

SUSPENSION 
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11

BOITE DE VITESSE 
Rapport 1: 139
Rapport 2: 165
Rapport 3: 197
Rapport 4: 228
Rapport 5: 261
Rapport 6: 295
Rapport 7: 333

MOTEUR 
Cartographie: STANDARD MELANGE 2

ALIGNEMENT 
Carrossage AV: -3.50 
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.15
Pincement AR: 0.50

GP DE YEONGAN EN COREE 


AERODYNAMYQUE 
Angle aileron AV: 11 
Angle aileron AR: 11

FREINAGE 
Équilibre AV: 49
Equilibre AR: 51
Pression: ELEVE
Taille des freins: LARGE

EQUILIBRE 
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11

SUSPENSION 
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11

BOITE DE VITESSE 
Rapport 1: 142 
Rapport 2: 163
Rapport 3: 195
Rapport 4: 226
Rapport 5: 261
Rapport 6: 295
Rapport 7: 343

MOTEUR 
Cartographie: STANDAARD MELANGE 2 

ALIGNEMENT 
Carrossage AV: -3.50 
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.13
Pincement AR: 0.35

GP DE NEW DELHI EN INDE 


AERODYNAMYQUE 
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 11

FREINAGE 
Équilibre AV:50 
Equilibre AR:50 
Pression: MOYEN
Taille des freins: STANDARD

EQUILIBRE 
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11

SUSPENSION 
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11

BOITE DE VITESSE 
Rapport 1: 141
Rapport 2: 163
Rapport 3: 195
Rapport 4: 228
Rapport 5: 261
Rapport 6: 295
Rapport 7: 336

MOTEUR 
Cartographie: STANDARD MELANGE 2

ALIGNEMENT 
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.00
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35

CIRCUIT DE YAS MARINA A ABU DHABI 


AERODYNAMYQUE 
Angle aileron AV: 10
Angle aileron AR: 9

FREINAGE 
Équilibre AV: 48 
Equilibre AR: 52
Pression: PETIT
Taille des freins: LARGE 

EQUILIBRE 
Barre anti roulis AV: 11 
Barre anti roulis AR: 11

SUSPENSION 
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11

BOITE DE VITESSE 
Rapport 1: 141
Rapport 2: 165
Rapport 3: 195
Rapport 4: 226
Rapport 5: 258
Rapport 6: 295
Rapport 7: 333

MOTEUR 
Cartographie: STANNDARD MELANGE 2

ALIGNEMENT 
Carrossage AV: -3.50 
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.11
Pincement AR: 0.35

GP DE SAO PAULO AU BRESIL 


AERODYNAMYQUE 
Angle aileron AV: 11
Angle aileron AR: 10

FREINAGE 
Équilibre AV: 51 
Equilibre AR: 49
Pression: HAUT 
Taille des freins: PETIT

EQUILIBRE 
Barre anti roulis AV: 11
Barre anti roulis AR: 11

SUSPENSION 
Hauteur de caisse AV: 1
Hauteur de caisse AR: 1
Rigidité AV: 11
Rigidité AR: 11

BOITE DE VITESSE 
Rapport 1: 133
Rapport 2: 149
Rapport 3: 176
Rapport 4: 207
Rapport 5: 242
Rapport 6: 291
Rapport 7: 328

MOTEUR 
Cartographie: STANDARD MELANGE 2

ALIGNEMENT 
Carrossage AV: -3.50
Carrossage AR: -1.50
Pincement AV: 0.13
Pincement AR: 0.29




Dernière édition par hamilton222555 le Ven 13 Jan - 19:44 (2012); édité 4 fois
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MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

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jonathan
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 28
Localisation: 08
Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: AJBDC9

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: Règlages Répondre en citant

ton topic est une bonne idee mais je pense que t es reglages ne sont plus bon du a la MAJ le bug 11/11 a ete patche
_________________


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Jaison064
Pilote F1

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 17
Localisation: France, Aquitaine
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
ID PSN: Jaison064

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Règlages Répondre en citant

Bonne idée ce topic je trouve et j'essayerais les réglages que tu nous as fourni voir ce que ça donne et merci encore Wink .

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David546
Pilote F1

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 3
ID PSN: david546

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Règlages Répondre en citant

J ai survolé les reglages que tu met et je trouve qu'il y a des chose bizarre!

Exemple tu as plus d ailerons sur Spa que sur Melbourne! Et généralement j ai moins d aileron a l avant qu'a l 'arriere avec une difference de 2!

Apres chacun son style de pilotage!


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niko62460
Pilote F1

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 10
Masculin
ID PSN: nico12487

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:05 (2012)    Sujet du message: Règlages Répondre en citant

j'ai a peu près le même style que toi au niveau des réglages David !

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Skype
Schwartzerberger
Pilote F1

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 10
ID PSN: Schwartzerberger

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 03:47 (2012)    Sujet du message: Règlages Répondre en citant

le pb c que ca se voit pas mais  c un des gros defaut du jeu c qu'avec c regalges ca ne voit pas trop sur une distance de 50%
mais sur une distance de 100% c la qu'on voit que les reglages a son importance 


essaye un de c 4 en 100% avec tes reglages et tu verrs Smile


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hamilton222555
Pilote F1

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 8
Localisation: belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
ID PSN: hamilton222555

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: Règlages Répondre en citant

ok schwartz j essayerais merci pour tes conseils

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Règlages

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